Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roll the dice.
19 mars 2013

Essai sur la nouvelle dictature

La nouvelle dictature : celle qui n'a ni forme, ni odeur, celle qui est invisible et qu'on ne sent même pas.

La sodomie dans sa forme la plus évoluée et indolore.

Il suffit d'avoir une particularité qui ne correspond pas à la pensée unique pour être anormalement défectueux. Ce qui est bien en plus c'est que maintenant on peut tout expliquer par la psychologie, et en général il est possible de faire une petite remarque condescendante sur les problèmes qui remonteraient à l'enfance pour expliquer et définir un être complexe. Génération des nouveaux petits Freud, bienvenue.

On veut faire croire à nos petites cervelles naïves que la vie est une ligne droite comme on suivrait un rail de chemin de fer : pour aller d'un point, ici à un autre point, là-bas. Ceux qui ne veulent ni famille, ni enfants, ou tout autre chose qui s'écarterait un peu de la façon d'agir de M. Toutlemonde, Tremblez, vous êtes anormaux !! Votre comportement s'explique surement par un "terrible trauma affectif dans la prime enfance qui aurait fait que.."

Alors il faut faire des efforts, raccrocher les wagons, faire semblant d'être ce qu'on est pas. Ressembler un peu aux autres, avoir les même opinions parce que c'est cool "on se comprend bien, t'as vu tmtc".

Et le mieux c'est que tu ne peux pas te rebeller, car si tu l'ouvres, on te taxera de grincheux, frustré, envieux, mal dans sa peau etc. C'est un cercle vicieux et personne ne le vois parce que ce n'est pas le traitement infligé aux originaux qui est bizarre c'est la personne originale qui est "bizarre" et c'est à elle de se remettre en question et de changer.

Et pour ceux qui pensent que ce que je décris n'existe pas : regardez de plus près et demandez vous si vous ne faites pas parti du clan des bourreaux.

Pourquoi ne pas juste considérer qu'il y a des personnes différentes et l'accepter. Vivre et laisser vivre comme l'a dit un sage.

Ce n'est pas de la frustration, c'est juste de la différence et ce n'est pas une mauvaise chose en somme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Roll the dice.
Publicité
Archives
Publicité